mardi 18 juin 2013

Sodomites et fières de l’être

Les sous-françaises de NATION.sf militent maintenant depuis des années pour que la sodomie soit la seule pratique sexuelle autorisée au sein des mouvements nationalistes sous-français. Dino Françoise, la présidente du petit cercle de Gabrielle, essaye depuis des années d’imposer cette pratique sexuelle à l’ensemble des sous-français en élargissant progressivement le petit cercle de Gabrielle. Voici son témoignage.

Bonjour Françoise, vous militez depuis des années pour la sodomie, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?

Il suffit de voir à quoi je ressemble pour comprendre. Je suis certes une grosse truie repoussante et obèse mais j’ai pleine conscience de ce physique handicapant. C’est pour cette raison que je milite activement pour la sodomie. Beaucoup de femmes dans ma condition refusent d’ouvrir les yeux. A NATION.sf nous ne sommes pas connues pour nous voiler la face et si la seule pratique sexuelle que les hommes acceptent de pratiquer avec nous est la sodomie, nous n’y voyons pas de problème, bien au contraire. L’abandon sexuel est particulièrement difficile à vivre et si on dit souvent qu’il faut mieux être seul que mal accompagné, en matière de sexualité, il faut mieux être mal baisé que pas du tout.

Pourquoi prôner-vous l’utilisation exclusive de la sodomie dans le cadre d’une relation sexuelle entre sous-français ?

Les principales causes de l’abandon sexuel des sous-françaises nationalistes de mon genre sont bien connues. Il y a d’abord notre physique repoussant, l’homosexualité des sous-français nationalistes et enfin leur impuissance qui n’est malheureusement pas seulement politique. Certes, ce n’est pas la sodomie qui va aider concernant l’impuissance des sous-français. Mais pour cela il y a désormais le viagra ou la mort aux rats. Nous indiquons d’ailleurs aux membres de NATION que la mort aux rats ne fonctionne pas seulement pour les problèmes d’érection, mais aussi pour de nombreuses pathologies comme la mononeurolite aigue. Pour le reste, la sodomie est la solution finale.

La sodomie solution finale ? Expliquez-nous pourquoi.

C’est pourtant simple : D’abord quand on se fait sodomiser cela évite à notre partenaire de voir notre visage. Ensuite l’anus d’un homme et celui d’une femme ont les mêmes caractéristiques et les homosexuels qui sont dans nos mouvements nationalistes pourront ainsi honorer leur femme en pensant qu’ils se font leurs camarades. Enfin, la sodomie est le meilleur moyen de lutter contre le développement de la souffrance des sous-français : il est en effet difficile de se reproduire en pratiquant la sodomie. Or moins nous serons nombreux en sous-France, moins nous serons en souffrance.

Vous avez pourtant 2 filles, comment avez-vous fait ?

Heureusement il y a l’alcool. Habituellement les sous-françaises ne peuvent espérer être honorées par leur époux que quand ces derniers sont en état d’ébriété plus qu’avancé. Le problème c’est donc qu’elles sont plus habituées à se faire vomir dessus qu’éjaculer dedans. Mais parfois, avec l’aide de Dieu, un miracle peut arrivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire